Y’a-t-il un pilote dans l’avion ?

Il n’y a pas un mais même deux pilotes et pas moins de 34 membres d’équipage pour guider votre vol à bord de L’AERO’AIRLINES.
C’est dans une ambiance conviviale, amicale et chaleureuse que vous embarquerez sur ce vol. Vous profiterez de votre navigation avec votre équipage : L’AERO’STAFF.
A bord on se sent comme à la maison que ce soit pour vous ou pour nous, tellement l’ambiance est agréable et bon-enfant…
Ici une seule consigne pour réussir le vol : ne pas se prendre au sérieux !
Au-delà des services proposés, c’est une belle histoire d’amitié et une immense aventure humaine dans laquelle se sont lancés les deux commandants de bord par un beau matin d’hiver… !
Ça fait un peu cliché… surtout pour deux hommes totalement anti-clichés !
Fort d’une belle amitié de + de 12 ans entre les deux pilotes : Franck Buscemi et Jean- Baptiste Hausséguy, ce projet a pris forme et se livre à vous à cœur ouvert sur la toile.
Attachez vos ceintures, nous allons décoller !
Si on devait partager notre AERO’FLY, cette expérience incroyable, nous pourrions décrire ce voyage sur la carte postale pour mémé de la façon suivante :
« D’un pari un peu fou, sont nées une idée et une vision nouvelle ! L’envie de se dépasser et de parcourir les possibles en faisant chaque jour de nouvelles rencontres et en agrandissant ainsi L’AERO’FAMILY …. Mémé on t’adore, mais on ne veut pas rentrer, on reste à bord, on est trop bien à L’AERO…On s’appelle à la pause ça sera la bonne heure avec le décalage horaire pour prendre de tes nouvelles et te dire qu’on pense fort à toi… Maman passera te récupérer dimanche, pour nous retrouver à L’AERO … Tu verras comme c’est une fontaine de jouvence et une source de vie… On t’embrasse mémé, à dimanche ! »

Maintenant vous nous connaissez un peu mieux, vous commencez à nous apprécier… enfin en tout cas on l’espère… !
On vous a donné envie de partager un moment unique, venez vibrer et vous amuser entre amis avec L’AERO’TOUCH … on vous attends, rejoignez-nous !

Franck, alias L’AERO’CHEF

( Where is Franck ? He is in the kitchen)
Son letimotiv : « vous régaler »
Nom : BUSCEMI
Prénom : Franck
Date de Naissance : 16 septembre 1967
Age : 52 ans (ça vous évitera de compter)
Expérience : plus de 30 ans
Son parcours : il a géré des établissements jusqu’à 300 couverts. Du BUREAU au BLOOM en 2004, il a ensuite eu CARTE BLANCHE avant de se parachuter au CAFE 203 puis de remplir LE RESERVOIR. Ayant atterri à L’ASSIETTE en 2018, il affiche au tableau de bord son expérience du métier et le goût du travail soigné ainsi que la connaissance de la clientèle business, de tourisme et du monde de la nuit. Fort de son amitié de longue date avec L’AERO’MAN il s’envolera avec JB pour proposer une nouvelle carte de saveurs et du monde et de nouveaux paysages, à l’établissement…
Couleur des yeux : Marrons
Signe distinctif : C’est une pointure !
Son atout : Un cœur aussi fondant qu’un moelleux…

Le mot de bienvenue de L’AERO’CHEF

«  L’équipage en cuisine et moi-même vous souhaitons la bienvenue à bord de L’AERO’AIRLINES. Nous mettrons tout en œuvre, ici et maintenant, aujourd’hui comme tous les jours, pour vous assurer un beau et bon voyage culinaire»

Jean-Baptiste, alias L’AERO’MAN

(Where is JB ? He is on the floor) Normal nous direz-vous pour l’as de la programmation et de vos soirées .
Son leitmotiv : « vous satisfaire »

Nom : HAUSSEGUY
Prénom : Jean-Baptiste
Date de Naissance : 4 Avril 1975
Age : 45 ans (ça vous évitera toujours de compter)
Expérience : + de 25 ans

Son parcours : après l’envol de ses études de commerce il mettra le cap vers la grande distribution en devenant directeur adjoint de METRO, puis fera le pari de faire décoller un concept de cuisine d’assemblage avec ETCHEA en 2009.
Il réalisera un de ses rêves en fondant LES FLEURS DU MALT en 2012, un premier établissement au cœur du Vieux Lyon avant de poser aussi les valises de cette enseigne à Nantes pour une deuxième ouverture. Avec ses qualités de gestionnaire au compteur et ses heures de vol dans le lancement de nouveau concept, il s’associe à L’AERO’CHEF pour donner un nouvel avenir à l’établissement…
Couleur des yeux : Verts
Signe distinctif : C’est un véritable couteau suisse !
Son atout : Un sourire aussi grand que sincère pour ensoleiller votre escale …

 

Le mot de bienvenue de L’AERO’MAN

« L’équipage en salle et moi -même vous souhaitons la bienvenue à bord de L’AERO’AIRLINES . Nous vous proposerons une escale aussi dépaysante et plaisante que lorsque vous prenez l’avion tout en ayant le sentiment d’être aussi bien qu’à la maison… »

L’équipage

Laurent

Second de Cuisine

Jonathan

Second de Cuisine

Dalila

Seconde de Cuisine

Jacques

Chef de Partie

Jacques

Chef de Partie

Matéo

Apprenti de Cuisine

Yawo

Plongeur

Bogdan

Plongeur

Daniela

Lingère

Arnaud

Chef de salle

Suzanne

Chef de bar

Bahia

Chef de rang

Audrey

Chef de rang

François

Chef de rang

Guillaume

Chef de rang

Alain

Commis de Salle

Mariano

Commis de Salle

Matthéo

Commis de Salle

Raphaël

Barman

Elisa

Apprentie de Salle

Jean-Luc

Maître d’hôtel by night

Sarah

Barwoman

Noël

Commis de salle

Sandrine

Commis de salle

Axelle

Commis de salle

Franck

Commis de salle

Karim

Commis de salle

Réservez une table
X